Camp provincial autochtone

Icône – Première nation, Métis et Inuit.

Places limitées, inscrivez-vous rapidement!

Le camp provincial autochtone, qui se déroule au Centre écologique du Canada de Mattawa (canadianecology.ca), est une expérience immersive unique. Ce camp s’inscrit dans la continuité de celui offert l’an dernier. En plus de vous proposer une plongée dans les cultures, l’histoire, les valeurs, les perspectives et les systèmes de connaissances riches des peuples des Premières Nations, des Métis et des Inuits, il vous donnera l’occasion de réaliser des activités adaptées à la salle. Les ateliers vous permettront d’intégrer les idées partagées à votre planification journalière, peu importent l’année d’études et la matière enseignée. La conférencière, l’équipe d’animation et les personnes-ressources viennent des collectivités autochtones. Ce camp provincial vous permettra de vivre des situations d’apprentissage authentiques. Tout le long des diverses activités, l’équipe d’animation mettra en évidence les liens avec le curriculum de l’Ontario.

Le Centre écologique du Canada de Mattawa met à votre disposition des cabines pouvant héberger des groupes de trois ou de quatre, ce qui fait partie intégrante de l’expérience culturelle que propose ce camp.

Clientèle cible : Du fait de son caractère unique, ce camp est ouvert au personnel scolaire de toute la province.

Coût : Tous les frais de déplacement et d’hébergement seront remboursés. Le camp se déroule du 21 août 2018 à 14 h au 23 août 2018 à 13 h 45.

Inscriptions : trouvez l’activité 1843856 sur le site d’inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant : pp.cforp.ca/


 

Du 21 août à 14 h au 23 août 2018 à 14 h.