Les éditions l'interligne (Logo)Ottawa, le 3 février 2016 – Le CFORP est heureux d’accueillir Les Éditions L’Interligne dans ses locaux, et ce, dès le 1er juin 2016. Le CFORP profite ainsi de l’occasion d’offrir des espaces vacants à un partenaire culturel franco-ontarien.

Une valeur qui s’ajoute à celles du CFORP

  • Les Éditions L’Interligne sont une maison d’édition faisant honneur au patrimoine franco-ontarien depuis 1981.
  • Cette maison d’édition est un partenaire d’affaires du CFORP et partage avec lui une mission et des valeurs semblables.
  • Le CFORP loue également des bureaux à la Fédération nationale des conseils scolaires francophones (FNCSF). 

Citations

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons une maison d’édition comme locataire. Il s’agit d’un partenariat gagnant pour le CFORP et Les Éditions L’Interligne », a déclaré monsieur Claude Deschamps, directeur général du CFORP.

« Les Éditions L’Interligne ont hâte d’emménager dans leurs nouveaux locaux. Nous sommes heureux de travailler auprès de collègues membres du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF) avec qui nous partageons la même fierté et le même engagement relativement à l’épanouissement de la langue française », a ajouté madame Suzanne Richard-Muir, directrice générale et rédactrice en chef des Éditions L’Interligne.
 

Lien

Les Éditions L’Interligne


À propos :

Le CFORP (cforp.ca) est l’entreprise de choix en éducation qui favorise l’épanouissement et le dynamisme de la francophonie canadienne. Depuis 1974, cet organisme produit et diffuse des ressources pédagogiques dynamiques, interactives et participatives dans un contexte d’apprentissage à l’ère numérique, et propose des services innovateurs aux conseils scolaires de langue française. Le CFORP offre, entre autres, le programme SOS Devoirs et a le mandat de mettre en œuvre la Stratégie ontarienne en enseignement et en apprentissage à l’ère numérique. Les ressources sont en vente à la Librairie du Centre, propriété du CFORP.

Fondées en avril 1981, à Ottawa, Les Éditions L’Interligne célèbreront, en 2016, leur 35e année d’existence. Créées, au départ, pour assurer la continuité de la revue des arts Liaison et la publication de quelques titres historiques ou liés au patrimoine canadien, Les Éditions L’Interligne sont devenues, avec plus de 170 numéros de la revue et 275 titres d’œuvres littéraires, une référence culturelle de la scène littéraire canadienne.



– 30 –


Renseignements :

Claude Deschamps
Directeur général du CFORP
Tél. : 613 747-8000, poste 7002
cdeschamps@cforp.ca
cforp.ca
twitter.com/cforp